Renault Retail

LA STRATÉGIE «  LEARNING & DÉVELOPPEMENT  » DE RRG

L’objectif de notre politique de formation est de développer les compétences afin de proposer des parcours de carrières personnalisés et des évolutions internes. Dans cette dynamique, lors des entretiens de développement RH, chaque collaborateur émet des souhaits de formation.
Pour faciliter l’accès à la formation, RRG a développé le principe du distanciel (e-learning, classes virtuelles). Plus agile, cette approche nous permet de répondre de manière efficace aux besoins de nos collaborateur et d’assurer un onboarding de qualité.
 
Nos priorités ? Les formations axées sur l’expérience clients réussie, les nouveaux produits avec un focus particulier sur les véhicules électriques et hybrides. Nous innovons et adaptons régulièrement nos offres de formations. Notre ambition ? Faire de la formation un levier incontestable de performance et de création de valeurs ! «  Grandissons ensemble.  »
Chaque année, RRG France investit plus de 12M€ dans la formation professionnelle pour 100 000 heures de formation et 11 000 participants.